Wrestling Society X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Society X

Fed a Rôle-Play
 
Connexion  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trish Stratus Vs Lita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Mizanin
Admin
Mike Mizanin


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : The Mizaed Of Oz
Date d'inscription : 08/11/2007

Trish Stratus Vs Lita Empty
MessageSujet: Trish Stratus Vs Lita   Trish Stratus Vs Lita Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:24

Stipulation : Single Match
Récompense : Women's Champion
Ordre des Poste : Peu importe 1 RP Chacun
Dead-Line : Vendredi 19h (Heure du Québec)
Advèrsère :

Lita -->La foule te hue et ne veule pas te voir devenir nouvelle championne féminine

Trish Stratus -->La foule compte sur toi pour que tu gagne la WSX Women's Champion
Revenir en haut Aller en bas
https://wsx-efed.forumpro.fr
Lita

Lita


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : Moonsault
Date d'inscription : 07/12/2007

Trish Stratus Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus Vs Lita   Trish Stratus Vs Lita Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:53

Ok Parfait.. Je te Laisse commencer.. Pcq Je ne peut Feuder maintenant jai des rendez vous car je me suis foulé la cheville hier soire...
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : Moonsault
Date d'inscription : 07/12/2007

Trish Stratus Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus Vs Lita   Trish Stratus Vs Lita Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:12

Le Titantron s'allume et nous pouvons voir Lita qui se prépare a parler.

Trish Stratus Vs Lita 1609257642thumb11pc0

Bon soire a tous qui me regarde. Bon j'espère que Trish vas m'entendre dans les backstages car se messages s'adresse autan a vous que a elle. Bon pour commencé ques que je pourrais bien vous dire. Cette nouvelle fédération elle es bien. J'ai signé un contrat ici avec l'espoire d'avoir de bon match contre des bonnes divas. En espérant qu'elle ne reste pas dans les Backstages comme Trish a faire du *** dans sa chambre avec son copain Randy Orton. Mes bon je suis pas la pour vous aprler de sa. Alors j'ai un match contre Trish Wow! ses fou comme j'ai pas peur car je sais que je peut la battre ses vrai elle a eu le titre plusieur fois mes je sais que je lé battue en 2005 et j'ai pue avoir le Titre de women Champion autour de ma taille elle m'allais bien non? | La foul hue Lita. | Oui Oui ses sa continuer a me hué mes l'orsque j'aurais a nouveau ce titre en ma possesion vous m'acclameré. Et puis quoi lors de se match je me gênerais pas a lui faire mal comme dans notre single Match a survivor série en 2004. Ou je lui avais cassé le née. Je me rappel de se match comme si c'était hier. | La Foul Continue a la hué | Continuer je m'en fou. Je vois bien que vous vous rapeler de ce match. Pourtan vous m'avez acclamer a la fin. Et aussi lorsque j'ai eu la ceinture contre Trish vous lavez fait... Personne ne peut m'arrêter. La preuve lors du match il y avais 3 arbitres sur moi qui n'as même pas été capable de m'arreter alors je vois pas pourquoi elle srais capable de le faire. | Lita Part a rire car la foul la Hue toujours | tout vas changé Maintenant Je suis ici a la WSX Pour changer les chose et sa va commencer dès que j'en aurais fini avec Trish...

Lita ferme le titantron et part.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish Stratus Vs Lita Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus Vs Lita   Trish Stratus Vs Lita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus Vs Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita
» Trish
» Loge de la belle Trish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Society X :: Gimmick :: Ring des Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser