Wrestling Society X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Society X

Fed a Rôle-Play
 
Connexion  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Rock Vs Val Venis

Aller en bas 
+2
Val Venis
Mike Mizanin
6 participants
AuteurMessage
Mike Mizanin
Admin
Mike Mizanin


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : The Mizaed Of Oz
Date d'inscription : 08/11/2007

The Rock Vs Val Venis Empty
MessageSujet: The Rock Vs Val Venis   The Rock Vs Val Venis Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:53

Stipulation : Aucune
Récompence : #1 Contener For US Title a Armageddon
Ordre de poste : Peu Importe 1 RP Chacun
DeadLine : Vendredi 19H (Heure du Québec)
Advèrsère :

The Rock : La foule st complètement derière toi et demande juste a te voir gagner

Val Venis : Les Filles sont folle de toi mes tout les homme te hue sans exeption sauf quelque Homosexuel
Revenir en haut Aller en bas
https://wsx-efed.forumpro.fr
Val Venis

Val Venis


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Heel / Tweener / Face : Face
Prise de finition : The Money Shot
Date d'inscription : 08/12/2007

The Rock Vs Val Venis Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Val Venis   The Rock Vs Val Venis Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:34

[-Voix Off-]

.:: | Salut a tous et a tousse et bienvenue a la Wrestling Society X ou je suis en ce moment !Ici la foules est en délire après que les portes ses ouvert tout le monde ses précipiter a leur place car aujourd'hui est un jours exceptionnelle si,si.....Vous savez pourquoi enfin les fans qui nous suive depuis toujours et s'intéresser beaucoup a la Wrestling Society X sont deja au courent mais bon pour ceux qui commence a nous suivre je tien a vous dire que Val Venis fait son retour et oui ce soir même face a un autre nouveaux et oui comme quoi la fédération ne cesse de s'accroitre une bonne fédération mérite de prendre du territoire tout comme celle ci d'ailleurs bon allez je vais vous mettre sur la Piste ses une grand légende et il a tourner plusieurs filmes alors vous savez qui ses...?Non pas Hulk Hogan vous donnez votre langue au chat ?Voyons comme ne pouvez pas le trouvez ses The Rock mes chers amis et oui il fait son retour mais plus a la WWE mais belle et bien ici a la Wrestling Society X ses formidable n'ecce pas ?Et tout les deux vous s'affronter ce soir pour être contender a Armageddon le gagnant affrontera certainement si il le reste bien sure Christian Cage pour le Titre US Champion sa serait vraiment bien pour un des deux catcheur car a la fin de ce match malheureusement comme dans tout les matchs une seul et unique personne en sortira vainqueur et ben ce vainqueur la aura la grand et unique chance d'affrontez Christian Cage et oui.....et pour la ceinture US Champion en plus sa serais vraiment bien de commencer la saison de cette façon avec un match gagnez et ensuite une autre victoire face a un autre lutteurs talentueux pour la ceinture US.Enfin je ne peux pas vous mentir les deux adversaire de se soir que se soient The Rock ou Val Venis veulent a tout prix gagnez ce soir de plus deux personnaliter tout a fait différente s'affronte ce soir car ses The Rock celui que tout le monde aime face a Val Venis qui lui aussi est aimez par le public mais la plus grand partie de se public sont des filles il les fait vraiment tout cracker il en a vraiment de la chance.Et tout sa ses ce soir alors restez avec nous car le match avance a grand pas !Je peux deja vous dire que ni The Rock,ni Val Venis n'ai encore monter sur même pas l'écran c'est allumer mais je ne pense pas que sa puisse tarder.La foules est toujours aussi exciter ici il y a bien sure des fans avec leur panneaux de The Rock mais aussi des autre avec leur panneaux de Val venis tous crie après le nom de leur lutteurs favoris qui sont toujours en grande attente sur le ring ou quelle conque signe de vie |::.


.:: | Alors que la foules commençait a perdre patient des images apparaisse subitement sur le grand écran tout le monde se tourne et observe tout.Ses si bizzard car plus aucun bruit ne se fait entendre dans l'arena tout le monde est a l'écoute de se qu'il va dire.La personne a faire signe de vie en premier est Val venis | ::.

The Rock Vs Val Venis 03260710

.:: | Hello everybody alors ça va ?Je suppose que oui heureux de me voir n'ecce pas ?Pourquoi esque je pose la question bien sure que vous êtes content de me voir et oui vous ne rêvez pas vous pouvez vous frottez les yeux si vous en avez l'envie mais sa ne changera rien je peux vous l'assurer vous me voyez bien ici présent a la Wrestling Society X dans les Backstage de la fédération entrain de vous parlez comme vous pouvez le constater des a présent je suis de retour mais plus a la WWE mais ici a la Wrestling Society X la WWE ma déplus surtout leur manque d'organisation mais se qui ma le plus déçus ses qu'il ne pouvais pas différenciez les grand star telle que moi il me donnai un rôle pitoyable dans la fédération et ses bien sa qui ma le plus déçus mais bon je ne veux plus y repensez même plus y parlez ses du passer tout sa maintenant je me concentre pour cette fédération j'espère bien que sa sera la dernière et que je finirai ma carrière ici en votre compagnie mais vous savez se que je veux le plus ?Ses avoir un rôle important dans la fédération je vais vous prouvez que il n'y a que une seul personne dans la fédération qui mérite d'être aimez par tout le monde même si ses deja le cas enfin pour certaine personne je me tourne plus vers les mecs en parlent de sa quesqui vous déplais chez moi ?Mon si beau physique ou la raison est encore plus simple car je plaie a vos petite amies.....?Humm.......vous savez il me tarde de remonter sur le ring et de les revoir surtout quand il crie après mon nom ,Val Venis....en oui Val Venis......ses bien grâce a eux que j'arrive sur le ring motiver et sur de ma victoire prochaine je tien d'ailleurs a les remercier énormément vous aurez encore droit a ma serviette dans cette fédération !Si,si je vous le promet et ceci a chaque match de quoi rendre votre petit amis encore plus jaloux aie,aie,aie vous en avez de la chance !A oui.....si vous voulez le bisous dit le moi et je ne tarderai pas a vous le procurer !Bon ou en était je tout cette histoire avec vos petit amies m'ont fait tourner la tête.....A oui voila ma mémoire me revient il n'y que une seul et unique personne qui mérite d'être aimez par tout le monde même les mecs mais bon aimez du sens Admirer !Moi et uniquement moi en faisent des croix sur les autre même le petit m*rdeux de Cena ou encore The Rock et oui......The Rock il me fait pitiez se gars en pensent que je vais l'affrontez ce soir pauvre gars je le plein tomber contre moi le premier jours se n'ai jamais facile il est très mâle tomber même si se n'ai pas lui qui est décider de son match mais bien The Miz notre chers Chairman il na vraiment pas de chance et il va vite le remarquer quand la cloche sonnera les trois coup du début du match ainsi que les trois coup de la fin du match et lorsque que la si jolie Jillian annoncera au micro le vainqueur moi bien sure !Appartir de ce moment la il pourra se remettre en question doucement sert il aura du mal a s'en remettre mais je pense qu'il va y arriver il a passez le stade du petit maintenant du moins je l'espère il doit grandir et après tout comme le dit le dictons ses en échouent que l'ont apprend évidement se n'ai pas mon cas moi j'ai été sur avant de me lancez dans quoi que se soit même vis-a-vis des si jolies fille même si maintenant je n'ai même plus besoin de me posez des question il suffis que je passe a l'acte les filles ne me repousserons jamais j'ai eu la chance de visionner quelque autre match de la fédération afin de la connaitre un peux mieux et j'ai remarquer que Undertaker était un adversaire qui allait me donner du fils a retordre quand au autre je pense les éliminer aussi facilement que celui que je vais éliminer ce soir ou plutôt The Rock.Je remercie deja The Miz de m'avoir accepter dans sa fédération des que mon amis Sandman me la fait visiter je n'ai pas pu y résister et j'ai de suite accepter d'y venir quelque minutes après The Miz me sert la main directement disent comme quoi que sa fédération serai ravi de m'accueillir j'ai vraiment été satisfait de sa fédération je ne pensai même pas que un jours il sens construirai une mais bon comme quoi !je remercie Sandman beaucoup même car sans lui je serai encore chez moi désespérer entrain de chercher une fédération qui me plairais !Mais non seulement j'ai été surpris que The Miz avait construit une fédération mais aussi du fonctionnement il s'en occupe a merveille même moi je ne serai pas capable d'en faire au temps de plus grâce a lui ma celebriter va s'accroitre de jours en jours !Bon passons se sujet après cette petit paranthese une chose qui ma également surpris ses que j'arrive dans la fédération et chose bizzard quelque minutes après on me prévient que j'ai un match a ce moment la j'ai été surpris je me suis dit mais ses qu'il vont vite ici en affaire de plus je ne savais pas contre qui j'allais tomber mais quand on ma annoncer que j'allais affrontez ce The Rock j'etait pliez en quatre dans ma limousine ou serais la difficultés face a lui mais ses un plus pour moi je commencerai avec une victoire de plus j'aurais ma chance a Armageddon d'affrontez le chers Christian Cage pour son titre US Champ comment commencez la carrière ici a la Wrestling Society X mieux que sa j'ai vraiment eu beaucoup de chance !Mais sérieusement je ne pense pas que The Rock soit un adversaire approprier pour moi il est beaucoup trop faible tien en parlent de sa comment se fait t'il qu'il lutte toujours malgré son age qu'il quitte cette fédération il na pas sa places parmi les meilleur malgré que son age de vieillard soi plus élevé que le mien il na rien a m'apprendre et surtout aucun conseille a me donner sa ne fera que une seul chose ruiner ma carrière il est mieux fait pour tourner des films et jouez la comédie que avoir une place dans cette fédération enfin.....bref il va vite perdre ses précieux fans ce soir face a moi !Et même si mon objectif premier n'était pas le titre US j'en ai rien a fo*tre je vais quand même faire tout mon possible pour l'avoir et recevoir encore plus de bisous de la part de vos petit copine hummm.......si vous saviez comment je suis exciter mes jolies surtout de savoir que je vais vous revoir !Allez je vais devoir vous laissez mais ne vous inquiétez pas d'ici quelque minutes je suis sur le ring !Qui sera la fameuse élues a recevoir ma serviette ? | ::.

.:: | Val Venis leva plusieurs fois ses sourcil le sourire au lèvres avant que la camera s'éteigne | ::.


Ps:Ne soyez pas trop exigent ses ma première avec Val Venis !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : rock bottom
Date d'inscription : 08/12/2007

The Rock Vs Val Venis Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Val Venis   The Rock Vs Val Venis Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:18

the rock arrive et attend son adversaire.

The Rock Vs Val Venis Rc1
The Rock Vs Val Venis Rc2
The Rock Vs Val Venis Rc3
The Rock Vs Val Venis Rc4
The Rock Vs Val Venis Rc5
The Rock Vs Val Venis Rcfin
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : Moonsault
Date d'inscription : 07/12/2007

The Rock Vs Val Venis Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Val Venis   The Rock Vs Val Venis Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:21

Je sais pas si ta remarquer The Rock mes ses 1 Rp Chaque alors il ne peut pas poster encore...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : Upretitter
Date d'inscription : 04/12/2007

The Rock Vs Val Venis Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Val Venis   The Rock Vs Val Venis Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:59

il na même pas centrer. et meme pas dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Val Venis

Val Venis


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Heel / Tweener / Face : Face
Prise de finition : The Money Shot
Date d'inscription : 08/12/2007

The Rock Vs Val Venis Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Val Venis   The Rock Vs Val Venis Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:43

Ps:Il est ou ton speech Mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : white russian leg drop
Date d'inscription : 04/12/2007

The Rock Vs Val Venis Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Val Venis   The Rock Vs Val Venis Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:52

h.g je sais aps mais je le laiserais editer sa serais pas le fun que tu gagne comme sa non donc nous allon le laiser editer pour sette fois si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock Vs Val Venis Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Val Venis   The Rock Vs Val Venis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock Vs Val Venis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [$]Val Venis[$]
» /!\*| Loge de Val Venis |*/!\
» Hello Ladies.....Val venis is Back
» the rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Society X :: Gimmick :: Ring des Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser