Wrestling Society X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Society X

Fed a Rôle-Play
 
Connexion  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Céd Speech`s

Aller en bas 
+2
Mike Mizanin
John Cena | Céd |
6 participants
AuteurMessage
John Cena | Céd |

John Cena | Céd |


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Heel / Tweener / Face : Face
Prise de finition : FU , STFU
Date d'inscription : 03/12/2007

Céd Speech`s Empty
MessageSujet: Céd Speech`s   Céd Speech`s Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:16

Voici mon dernier speech a date !
Après que Brock Lesnar ai parler le public etait assez agiter ! Tout le monde attendait que quelqu'un vienne sur le ring pour repondre au defi quand tout a coup un thèmes song se fit entendre dans toute l'arène ! C'etait celle de Batista ! Batista entre dans le dome et le public hurle de joie en le voyant ! Batista descendit la rampe d'accès au ring ...

Céd Speech`s 01410

Batista fit son taunt assez célébre puis continua son chemin ! Il arriva au ring et monta dessus ! Une fois a l'interieur il regarda Brock dans les yeux puis part sur un coin et fait un taunt ! Il descendit du poteau et alla en face de Brock et pris un micro ! Puis dit...

Céd Speech`s 07710

| Batista |
Bonjour a tous et a toute ! Comme vous aurez pu le voir j'ai ete battu par Kennedy au PPV ! Sa me repugne car j'avais toute possibiliter de gagner ! Mais bon c'est de l'histoire ancienne car se matin j'ai ete dans le bureau du General Manageur Teodor Long et j'ai demander un Rematch car je trouvais sa degeulasse de perdre du tel maniere et il ma refuser sa ! Mais il ma proposer un autre challenge ! Si je gagne 2 match avant le prochain PPV j'ai mon rematch face a Kennedy ! Et vu que Lesnar est la et n'as pas d'adversaire ! Je serais son adversaire et sache que tu n'as aucune chance car quand je veux quelque chose je l'ai ! D'une maniere ou d'une autre ! En douceur ou par la force ... Lesnar je vais pas commencer a te sous hestimer te rabaisser car tu serais huer de toute la foule et moi par la meme ocassion ! Je suis pas une balance et c'est pas maintenant que je vais commencer ! En tout cas sache que meme si tu crois gagner notre match ! Tu y arrivera difficilement, très difficilement !Car comme je l'ai dit plus haut je ferais tout pour obtenir se que je veux avoir ! Mais bon n'ai pas peur ! Tu as juste a te laisser faire et aucun mal ne te sera fait ! Je ne veux pas commencer a mettre des gars a l'hopitale pour si peu ! Tu sais je veux pas etre brusque ! Mais bon si tu m'y oblige sache que l'animal qui dort en moi se reveillera et te dechictera lentement mais surement ! Pour que tu es mal un maximum de temp ! Et sache que ceux qui ont subit sa l'on senti passé ! Enfin soite je trouve qu'on devrait pas s'attarder sur les futiliter et les details et plutot passer sur les choses importante de notre match ! Tu voudrais quel type de match ? Ta vu je suis gentil je te laisse beaucoup de chance pour esperer gagner ! Enfin soite se serais bien que se soit autre chose qu'un match embettant genre un Single Match ou encore des match sumission ! Moi j'opterais plus pour un Hell In A Cell ou meme un match Hardcore ou encore un match table enfin a toi de voir ! Suffit de voir a quel point tu es capable de tenir sous les coups que je vais t'apporter puis aussi voir a quel point tu es fort comme tu le pretend ! Je pense pas que tu ailles la force pour tenir toute un match contre moi ! Enfin on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et je vais te laisser esperer en paix ! Je te donne la parole en esperant que tu useras pas l'oxigene pour rien !

Batista descendit le micro de sa bouche et attend la reponse de Brock

Céd Speech`s 08210

By CP7
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin
Admin
Mike Mizanin


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : The Mizaed Of Oz
Date d'inscription : 08/11/2007

Céd Speech`s Empty
MessageSujet: Re: Céd Speech`s   Céd Speech`s Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:24

J'aime ! Tu suis bien ta Gimmick et ta pas mis une tonne d'image pour rien .. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://wsx-efed.forumpro.fr
The Undertaker

The Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 30
Heel / Tweener / Face : heel
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 03/12/2007

Céd Speech`s Empty
MessageSujet: Re: Céd Speech`s   Céd Speech`s Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:31

j'adore tu métrise bien la guimmick
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : Moonsault
Date d'inscription : 07/12/2007

Céd Speech`s Empty
MessageSujet: Re: Céd Speech`s   Céd Speech`s Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:39

toujours aussi Bon Mon Chou XD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Céd |

John Cena | Céd |


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Heel / Tweener / Face : Face
Prise de finition : FU , STFU
Date d'inscription : 03/12/2007

Céd Speech`s Empty
MessageSujet: Re: Céd Speech`s   Céd Speech`s Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Heel / Tweener / Face : Tweener
Prise de finition : StarStruck
Date d'inscription : 10/12/2007

Céd Speech`s Empty
MessageSujet: Re: Céd Speech`s   Céd Speech`s Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:44

Oui j'aime bien !! Tu m'aitrise assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Heel / Tweener / Face : Face
Prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 03/12/2007

Céd Speech`s Empty
MessageSujet: Re: Céd Speech`s   Céd Speech`s Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:53

Oui jaime Cena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céd Speech`s Empty
MessageSujet: Re: Céd Speech`s   Céd Speech`s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céd Speech`s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Society X :: Gimmick :: École de Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser