Wrestling Society X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Society X

Fed a Rôle-Play
 
Connexion  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 raw 15th anniversary (résumé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




raw 15th anniversary (résumé) Empty
MessageSujet: raw 15th anniversary (résumé)   raw 15th anniversary (résumé) Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:13

Show qui a alterné entre le bon et le moyen. Avec de très grande superstars de retour pour une battle royale gagnée par IRS, mais que Ted Dibiase a acheté pour récuperer la victoire. Jeff garde sa ceinture en ladder face a Carlito, Cade et Murdoch la perdent face a Holly et Rhodes. Qui, malgré que j'aime beaucoup Rhodes, vont perdre face a London et Kendrick. Santino Marella perd face a Rob Van Dam !!!!! (moins d'1 minute) Hogan sauve Hornwoggle du Great Khali, l'évolution sans Orton qui préfere aller dans l'équipe qui ne l'a pas trahi quand il a eu le titre, Rated RKO, qui s'allie a Umaga pour le match, gagné par DQ par l'évolution. Rated RKO laisse Umaga se faire détruire par le reste de l'évolution. Eric Bischoff est là aussi, il parle de lui quand Jericho arrive, ils commencent une bagarre, Orton arrive mais se prend un wall of Jericho et tape au sol. Kennedy bat Marty Jannety, HBK vient aider son pote mais Kenendy l'attaque, HHH arrive et distrait Kennedy. Il a un pull DX, il en donne un a HBK et viennent les suck it.Vince Mc Mahon annonce qui est la plus garnde star de raw : lui même. Mankind arrive lui fait un mandible claw, le taker arrive et chockeslam et Stone cold arrive et stunner bien sur. Il invite ensuite toutes les stars a venir pour feter le show, avec de la bière bien sur ^^

absents a remarquer : Bret Hart Paul Bearer Mean Gene The Rock
présents : Hulk HoganJim Neidhart Mick Foley Trish Stratus Lita Steve Austin Sunny Eric Bischoff Mae Young Gangrel, RVD IRS, SGT slaughter, Doink the clown, et d'autres qui ont participé a la battle royale
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : white russian leg drop
Date d'inscription : 04/12/2007

raw 15th anniversary (résumé) Empty
MessageSujet: Re: raw 15th anniversary (résumé)   raw 15th anniversary (résumé) Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:03

hahahaha ted a juste acheter la victoire car il netais pas dans le matc oublie pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin
Admin
Mike Mizanin


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : The Mizaed Of Oz
Date d'inscription : 08/11/2007

raw 15th anniversary (résumé) Empty
MessageSujet: Re: raw 15th anniversary (résumé)   raw 15th anniversary (résumé) Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:50

J'aime bien je suis content d'avoir revue Gangrel ! Le partenaire a mon entraineur de lutte en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
https://wsx-efed.forumpro.fr
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : white russian leg drop
Date d'inscription : 04/12/2007

raw 15th anniversary (résumé) Empty
MessageSujet: Re: raw 15th anniversary (résumé)   raw 15th anniversary (résumé) Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:52

vive doink the clown XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin
Admin
Mike Mizanin


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : The Mizaed Of Oz
Date d'inscription : 08/11/2007

raw 15th anniversary (résumé) Empty
MessageSujet: Re: raw 15th anniversary (résumé)   raw 15th anniversary (résumé) Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:41

lol j'e demande qui le fesait cette fois ci vue que se n'est jamais la même personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://wsx-efed.forumpro.fr
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : white russian leg drop
Date d'inscription : 04/12/2007

raw 15th anniversary (résumé) Empty
MessageSujet: Re: raw 15th anniversary (résumé)   raw 15th anniversary (résumé) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:10

je sais pas sa doit etre eugene qui la fais vus quil netais pas au show
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : Stunner
Date d'inscription : 05/12/2007

raw 15th anniversary (résumé) Empty
MessageSujet: Re: raw 15th anniversary (résumé)   raw 15th anniversary (résumé) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:57

GILLLLLLLBERRRRG Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : white russian leg drop
Date d'inscription : 04/12/2007

raw 15th anniversary (résumé) Empty
MessageSujet: Re: raw 15th anniversary (résumé)   raw 15th anniversary (résumé) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:03

lol il a ete le premier a se faire eliminer et je suis sure que sa la ete la vite elimination dun battle royyal
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin
Admin
Mike Mizanin


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : The Mizaed Of Oz
Date d'inscription : 08/11/2007

raw 15th anniversary (résumé) Empty
MessageSujet: Re: raw 15th anniversary (résumé)   raw 15th anniversary (résumé) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:14

Loll mes j'aurais aimer voir GOLDberg a la place de GILDberg
Revenir en haut Aller en bas
https://wsx-efed.forumpro.fr
Stone Cold

Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : Stunner
Date d'inscription : 05/12/2007

raw 15th anniversary (résumé) Empty
MessageSujet: Re: raw 15th anniversary (résumé)   raw 15th anniversary (résumé) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:57

Mike Mizanin a écrit:
Loll mes j'aurais aimer voir GOLDberg a la place de GILDberg
moi aussi Razz ou Brock Lesnar...Et a fin le meilleur surperstar de raw jaurai mit Goldberg qui arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : white russian leg drop
Date d'inscription : 04/12/2007

raw 15th anniversary (résumé) Empty
MessageSujet: Re: raw 15th anniversary (résumé)   raw 15th anniversary (résumé) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:00

moi je le savais toujour que setais opur etre vince mais jai rester etonne par se que stone cold a dis

et moi jaurais preferer the rock a gillberg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raw 15th anniversary (résumé) Empty
MessageSujet: Re: raw 15th anniversary (résumé)   raw 15th anniversary (résumé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raw 15th anniversary (résumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Society X :: Hors-Gimmick :: Catch News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser