Wrestling Society X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Society X

Fed a Rôle-Play
 
Connexion  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sandman Vs Steve Austin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Mizanin
Admin
Mike Mizanin


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : The Mizaed Of Oz
Date d'inscription : 08/11/2007

Sandman Vs Steve Austin Empty
MessageSujet: Sandman Vs Steve Austin   Sandman Vs Steve Austin Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:28

Stipulation : Ladder Match
Récompence : #1 Contender au Titre Hardcore a Armageddon
Ordre des POste : Peu importe 1 RP chacun
Dead-Line : Vendredi 19h (Heure du Québec)
Advèrsère :

Sandman -->La foule t'aime mes ne compte pas trop sur toi a cause de ta défaite de la semaine passer.

Steve Austin -->La foule est complètement derrière toi il veule tous te voir sortir vainceur de se match !
Revenir en haut Aller en bas
https://wsx-efed.forumpro.fr
Stone Cold

Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : Stunner
Date d'inscription : 05/12/2007

Sandman Vs Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Sandman Vs Steve Austin   Sandman Vs Steve Austin Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:30

Peux-tu commencer Sandman car je suis occupé ces temps-ci, je feuderai quand meme mais par bout(jéditerai)
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : white russian leg drop
Date d'inscription : 04/12/2007

Sandman Vs Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Sandman Vs Steve Austin   Sandman Vs Steve Austin Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:59

de tout facon on ne chek pas la feud de lautre donc sa la pas dinportance
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : white russian leg drop
Date d'inscription : 04/12/2007

Sandman Vs Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Sandman Vs Steve Austin   Sandman Vs Steve Austin Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:30

Sandman Vs Steve Austin Sandmanlp6

bonjour cher fans de la wsx... se sor vous aller voir un duel de beer drinker jadore ses duel moi dissons que les deux pire beer drinker de tout les lutteur son ici se soir seus si sons belle et bien stone cold steve austin et moi biensure sinon je serais surment pa ici pour vous en parler de se duel non... maintenant parlont un peut de mon opposant pur le match de se soir... se soir sa vas etre un grand match entre deux extreme legende un qui a ete une des meilleur legende de mon temps il est dans les legendre lui deja oui stone cold un grand opposant se soir pour moi oui car jai jamais combattu contre donc pour se soir ses un 1e ever match entre nous deux. stone cold et son stone cold stune jai jamais subi sette prise jen ai entendu des vert et des pas mure sur sette prise donc quelque une qui ne me fon meme pas peure. ton premier match ici a ete contre kane bravo car tu as quand meme reusi a le battre. la semaine passer tu a dis de kane que tu allais le battre tres facilement mais sette semaine se nest pas sa qui vas arriver sette semaine tu va mager la racler de vis mon homme car the hardcore icon the ecw originbal the 5 time ecw worlds champion is in the place men

la foule se mis a crier comme des mongole

wow wow wow on se calme la ses juste moi sandman votre preferer

sandman salluma une smoke et alla demander une biere il louvra et pris une gorger

se soir stone cold on va encord se rammasser dans un bar comme a lhabitude un avec un sourire de vainceur et lautre avec leta dun losser je ne suis pas capable de sire qui seras le quelle encord mais tout le monde dans sette industri le sais the beer drinker stone cold steve austin

sandman se fis interrompre durant sa feud par une pose commercialle

Sandman Vs Steve Austin 006

elijah: bonjour tout le monde ici le ecw superstar elijah burke les superstar de la wwe son trainer pour faire se quil donc plz dont do this at home or at school plz dont do it

pause publicitaire fini

quelque instant plus tard dans le speech a sandman

en tk mes amis tout sa pour vous dire que se petit stone cold steve austin va se faire battre se soir dans le first ever match entre nous deux.

Sandman Vs Steve Austin Upnestrt0
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : Stunner
Date d'inscription : 05/12/2007

Sandman Vs Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Sandman Vs Steve Austin   Sandman Vs Steve Austin Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:20

Tout à coup, sur le titantron, un vidéo apparut.
Sandman Vs Steve Austin Austin_Car_01

Austin sortit de l'auto et expliqua :

\\SSCA//

Bonjours chers Sandman, voici cette auto. Tu la reconnais? N'est-ce pas? OH HELL YA! C'est ton camion! J'ai mit quelque collants de mon 3:16 pour faire la preuve. En tout cas je te laisse et on se revois sur le ring.


Le titantron se ferma mais avant, on vit Austin réembarquer dans le camion, le faire marcher et fonça dans le mur et le camion cassa et Austin débarqua en riant et prit une bière qu'il avait trouvé dans le véhicule.