Wrestling Society X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Society X

Fed a Rôle-Play
 
Connexion  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sandman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : white russian leg drop
Date d'inscription : 04/12/2007

sandman Empty
MessageSujet: sandman   sandman Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:15

sandman arrivais de sa loger poru aller se prommener un peut juste le temps que le match commense

il ariva devant rebeca et elle lui posais des petti question

sandman 06

rebeca: je suis maintenant avec le hardcore icon le sandman

sandman 11

rebeca: bonjour sandman

sandman: bonjour rebeca tu est spandide se soir

rebeca: merci beaucoup sandman mais bon ses un peut normal on doit se mettre belle pour un pay per view comme selui la

sandman: ses bien vrai

rebeca: comment pense tu te preparer devant se match vus que tu ne sais le tipe de match

sandman: ses bine vrai sa rebeca je vais faire comme que je ferais si sa serais un hardcore match vus que ses pour la hardcore title

rebeca: comment te prepare tu habituellement

sandman: bien habituellement pour un hardcore match je fais un peut detirement dans mon locker room et appres sa je veix prendre une petit marche pôru me mettre un peut dedans

rebeca: ha bon attent une petit minute quelque chose de pas normal se passe ici un clown durant lintervus

sandman 19

sandman: pas se foutu clown

rebeca: tu le connais??

sandman: et oui domage que je le connais ses doink le clown un lutteur qui etais la dans mn temps a la ecw

rebeca attent une minute je crois quil est entrain de vouloir tecceurer un peut

sandman 21

sandman 22

sandman: attent un peut je vais aller lui regler son compte a lui

sandman 25

sandman 26

doink: quesquil i a sandman tu veux que je te fasse un dessins en ballon

sandman: non je veux pas de tes ballon tu ma interrompu devant sette cher demoiselle de rebeca

doink: est meme pas belle

sandman se frustra en entendant ses mots
sandman 27

sandman 28

sandman 29

sandman 30

clown:ayoye ayoye

sandman tu avais juste a pas dire sa de sette belle rebeca et de ne pas venir minterompe durant mon intervu

sandman 31

le clown parti a courir en pleurant

sandman 32

sandman retourna vers rebeca en riant

sandman 38

sandman: il avais juste a ne pas venir minterompre

sandman 39

rebeca: oui mais queque tu lui a fais pour que je lentende crier et pleurer

sandman: je peut juste te dire que mon kendo stik ma servis aujourd'hui et quil va encord me servire se soir

rebeca: ouin ses vrai que sa doit faire mal

sandman: a sa doit je sais pas ses tres rafre que jen recois

rebeca: bon bien elasse je crois quil est lheure pour toi daller a ton match

sandman: et bien dommage javais tellement de chose a dire

sandman donna la bisse et parti

sandman theme song

from philadelphie, pensylvia
i is height from 6’4’’
I weight in on 244 lbs
I is the contender for the hardcore title
The sandman


sandman Sandmanlp6

sandman pris le micro et dis

bonjour cher fans de la whc je suis encord ici en termps que contender et oui deux match en une semaine pour une title ses quand meme asser bon nom et nous somme ici a cyber sunday ou les fans devron voter pour choisi le type de match quil aimerais voir ou quelle lutteur il aimerais voir concurire pour quelle match ses pas si mal nom mais moi jai recu tout les information par courielle se matin de la par de mr randy orton me dissant quelle etais mon type de match que jallais avoir faire et maintenant il est grand temps de vous les montrer a vous ses resultat. esse que vous vouler les voir ses resultat oui ou non!!!!!!!!

la foule: oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais la la foule la dis allor cher realisateur montrer nous les resultat au tableau

le titatron salume

sandman Cybersundayvotecg5

le titatron resta la quelque minute

la foule: yes!!!!!!!!!!!!!

et oui sa seras belle et b ien un petit table match

le titatron setein


dite moi lesw fans vous aver lair a aimer sa vous les table match car il la emporter par beaucoup il a eu 75% des vote


mais bon passon a mon adversaire pour le match de se soire. mon adversaire seras belle et bien new jack

la foule: bou!!!!!!!!

et bien la foule taime pas new jack autant que moi je ne taime pas toi et ta gang de moumoune qui semprenne a tout le monde sans aucune excuse et vien aujourd'hui ses le temps pour toi de mattaquer pour une raison valable depuis que jai quitter ta team de merde la extreme nwo jen ai toujour voulu a vous deux et la aujourd'hui ses ma revanche ses le temps pour moi de vous montrer a toi et a ton petit compagnons que ses pas vous qui reigner dans sette federation vous qui semprend a melina juste parcequelle a dis quelle trouvais edge mignons. elle a tout les droit de dire sa et aussi toi et ton petit compagnons on dirais que vous ete pas juste des amis mais bien des des amoureux car tout partout ou que te vois toi ou bien lautre petit cave vous ete toujoru emsemble tiez tenner par la main la on sens fou nous de votre oriantation sexuelle la regarde moi je suis au femme donc nessaille pas de me toucher sil te plai

new jack tres facher venu interompre la feud de sandman

king: et bien je vois que sandman est pas vraiment comptemps de tout sela lui

jr: king se nest pas le temps la new jack devrai arriver dune minute a lautre

sandman bien pres a atendre new jack se prepara

sandman 083
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : white russian leg drop
Date d'inscription : 04/12/2007

sandman Empty
MessageSujet: Re: sandman   sandman Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:18

ouin mais pour une fois je te felicite hbk tu est meme pas capable de me dire sa en pleine
face ouin mais 4 fois bravo pour toi la prochaine fois encoye donc quelquun le dire pour
toisa serais mieux je crois et puis non je pourrais tres bien le faire pour moi les hardcore icon
le ecw original le 5 time ecw worlds heaviweight champion from philadelphia pensilvania the
sandman mais bon tu peut pas vraiment en dire autnt toi en car moi jen passe et jen passe encord
et encord toi tu est seulement le heart break kid shawn micheal et jen passe pas pentout
et p-t que jai labitude de perdre mais habituellement moi quand je perdses contre des grand gars
et toi tu est pas encord asser grand pour me battre car tu as quasiment la meme age que moi
et apeutpres la meme rapiditer que moi. quand je em eusis battu contre x-pac il est beaucoup plus
jeune que moi et beaucoup plus rapide que moi mais bon passont a autre chose car le bebe au
titatron va commenser a pleurnicher... puis shawn avant de parler regarde tes place dinformation
car en se moment tu parle au 5 fois ecw worlds heaviweight champion et jai quand meme gagner bcp
match donc un que je suis tres fiere un marbed wirte match face a raven pis tu vien minsulter
moi de lutteur pour un titre intercontinental tu ses koi shawn tu vas voir appres se match ses
toi qui vas devoire aller voir le titre intercontinental ou plutot meme la women title car tu
sra splus jamais le meme appres notre match. puis pense tu vraiment que ton sweet champ music
me fais peur regarde ses plutot toi qui vas etre le premier a recevoir mon white rusian leg
drop.

sandman commensa a reflechir mais la foule lempecha
foule: we want table we want table...

mais la sandman eu une idee

shawn michael
la foule: suck
shawn michael
la foule: suck
...

ouin mais la sa suffi la shawn michael ne suchk pas il aime les coq ses tout il est peut
comme le frere jumeau de vince le president de la wwe bon passon a autre chose la je suis tanner de
parler de coq sa meceure sa moi

ai shawn je te le dis casse toi une cannete sur la tete tu vas voir que ses pas si facile que
sa

**sandman vas chercher deux cannette de biere en passe un shawn et en garde une pour lui**

vas si esseille

**shawn veut exploser la cannette mais ne reusi pas**

ta tete est pas asser forte tu vois il faurt de la force pour pouvoir reusir sa regarde moi bien faire

**sandman prend la cannete et en un seulle coup reusi de sse la peter sur la tete**

tu as vus ses tres simple pourtant mais bon ses vrai que toi tu as une tete de femmelle et
meme la jinsulte plussieure divas ici

ai sahawn et moi je te le dis tout de suite si jai un first blood match ses arrivant sur le ring que je
fais exploser la cannete dans la face de mon adversaire comme ceci

**sandman pris la cannette de shawn de ses main et lui peta sur la tete**

ai maintenant shawn tu vois elle a peter la cannete et tu saigne aussi donc tu vois si sa laurtais
ete un first blood match le match etauis gagner davance .

p-t bien sa je peut pas te repondre car ses un de mes ami qui sapele maintenant si vous le connaiser
bien il est dans la wwe il sappele big daddy v ses lui qui ma donner se surnon la quand que
lont aitais enfant car moi jetais son voisin avant de demanager en philadelphi et jai garder
se nom la en sa memoireet si tu veux savoir pourquoi demande si a lui et nom a moi. puis shawn
vraiment la que je ne te revois plus jamais traiter ma mere de beacht ok car ses justement pour
sa que je tu a ete trop moumoune tu tes cacher devant un titatron opur le dire maintenant je c
comprend pourquoi vraiment la je te souhaite bonne chance pour les prochain match en
tu emmeneras tes bodigard pour te chacher devant le titatron se qui veut dire tu aurais lecran du
titatron et tes bodigard pour te cacher tas face.

pis shawn michael passe de heart break kid a attent comment tu tes nommer encord a oui la
plus coriace des etoile wow jai toujoru penser aussi que shawn michael etais une femme **la
p^lsu coriace des etoile** ses pluitot femmele sa mais bon

puis shawn mon baton est un je sais pas trop comment texpliquer sa tu ne pourrais pas
comprendre ses un peut comme toi et ta title je ne le quiterais jamais

pousi la fin de ton discoure ses quoi sa je suis hbk ... je susi hbk... je suis hbk... je
hbk ses koi sa moi je dirais p,ltot je suis hbk je me prend pour le roi du monde tandis
que je ne suis quun moin que rien

j-r: ouin mais la la king shawn vas avoir de la misere a se sortire de la jen suis sure

king: tu as tout a fais raison j-r mais il ne faut jamais surestimer hbk

j-r oui mais la je crois que hbk vas commenser a parler
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : Stunner
Date d'inscription : 05/12/2007

sandman Empty
MessageSujet: Re: sandman   sandman Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:36

Belles feuds mais tu devrait améliorer ton orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : white russian leg drop
Date d'inscription : 04/12/2007

sandman Empty
MessageSujet: Re: sandman   sandman Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:01

je sais ses justement sa que je me fais dire tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 30
Heel / Tweener / Face : heel
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 03/12/2007

sandman Empty
MessageSujet: Re: sandman   sandman Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:52

ouais il a beaucoup de fauts et on peut perdre la fil...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : Stunner
Date d'inscription : 05/12/2007

sandman Empty
MessageSujet: Re: sandman   sandman Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:14

The Undertaker a écrit:
ouais il a beaucoup de fauts et on peut perdre la fil...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : white russian leg drop
Date d'inscription : 04/12/2007

sandman Empty
MessageSujet: Re: sandman   sandman Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:25

*|*journee dans la peau de sandman*|*

13h:
sandman se leva et alla se preparer un cafe. sortis dehors prendre son cafe avec un cigarrete a la main et vis son voisin

voisin: bonjour sandman allor gros show se soir a la epwa jai harte de voir sa moi a tu un match de prevus

sandman: allor la je peut te dire une seule chose je vais faire partis du battle royal qui auras lieu je sais pas trop quand durant le show mais bon comme a mon habitude la victoire va etre la pour moi sa va etre tellement facile tout sa pour moi tu comprend il ni a seulement des gars comme stevie richards. mais vraiment la je crois que mon plus gros desavantage dans se match va etre contre batista un quand meme asser gros gars je sais quil va fairer parti de se combat il ause pas le dire quil va i participer mais tu vas voir il va i etre. et aussi cher voisin dissons qua mon premier show que jai fais jai ete contre eddie guerrero je me suis un peut venter de la victoire que jai eu contre lui meme si je sais que moi meme jai ete tres chanceux de pouvoir lavoir gagnmer se match la

voisin: oui jai vus sa tu a ete tres chanceux mais bon on vois tuot se que eddie est capable de faire. mais comme tu le dis tu as eu un peut de la difficulter contre eddie guerrero et la tu ma dis quil va ui avoir batista dans le match en plus de sa comment conte tu ten sortire

sandman: allor la tu vois il i a plusieur consepte dans se type de match qui est le battle royal car tu vois si on se mets tout sur batista en partant et on reusi a leliminer la je vais quand meme sur de pouvoir gagner le match vus que batista ne seras plus la et le reste se ne son que des petit mauviete. sur se voisin je doit i aller

sandman finisa sa cigarrete et parti a linterieure. a linterieure il finisa son cafe...

13h30
sandman alla en haut pris sa douche alla se rabillier.

13h50
sandman alla dans son soussol se pris une petit biere et alla dans osn gym personnelle pour se mettre en forme quand son kids dessedi pour aller lui parler

kids: allor papa tu est pres pour ton match de se soir

sandman: biensur que je suis pres tu vois je ne te rediras pas tout se que jai dis au voisin se matin la mais bon tu sais se que je veux dire la seulle chose que je sais ses que je vais avoir de besoin de beaucoup de pratique

sandman se levi de la machine alla contenpler ses ceinture de champion et il repris

sandman: tu vois je suis quand meme un 5 time hardcore champion et une fois television champion dans ma carriere et sa il faut que je le prouve et se nest pas avec un match par deux semaine que je vais pouvoir le prouver a mes fan que je suis encord capable de competitionner. jai souvent penser a la retrete dans ma vie mais sette fois si je me sens au top de moi meme tu comprend

sandman se pris un cigarrete et laluma

kid: oui ses sure papa mais bon tu est sur que tu est encord capable de competitionner car dissons qua chaque fois que tu va faire un combat jai toujour la frouse que tu te casse quelque chose et sourtout quand que tu revien de un de tes superbe hardcore match et que tu est mal en point. sa me fais toujoru peur que tu ne puise pas tent remette.

sandman alla voir son kid et lui passa la main dans les cheveux

sandman: aller je doit continuer a mentrainer moi vas finir tes devoir la

sandman retourna dans son gym personnelle

15h
sandman sorta de son gym asser entrainer et ala prendre un petit marche pour faire baiser la tention en lui

16h
bientot lheure de son match. sandman alla dire aurevoir a sa famille et partis pour larena

17h
sandman arriva et alla se promener dans les couloir de la federation er rencontra rvd

sandman: salut rvd puis puis puis quess que tu as bien fais de bon ses temps si toi

rvd: a pas grand chose la mais moi snadmna jai pas le temps de parler pour tout de suite je doit aller faire quellque petite chose

rvd parti

sandman continua son chemin alla dans sa loge et alla se couche un peut

18h
sandman alla vers le ring et alla directement au debut de la rampe et commensa a penser pour son match

se pris une cigarrete et laluma et se pris et une biere

*|* sandman pense *|*
allor allor allor sandman se soir tu as un battle royal tu ne sais meme pas qui qui va il i avoir dans se match il pêut i avoir seulement 5 competiteur comme il peut i en navoir 20 je me demande bien comment se que tu va faire pour pouvoir penser a la presion peut etre que tu va etre le seule sur le ring et quilen reste quand meme qui est pas dans le ring et que toi durant que tu celebre il te frappe dans le dos et te sort du ring. tout comme sa tes deja arriver a raw avec edge tu venais de gagner ton battle royal mais edge avais sortis subtillement durant le match pour venir te voler la victoire. tu vois sandman nous avont passer de tres bonne anner ensemble et malgre ta vielliesse tu reusi toujour a garder le riptme de la wrestling de nos jour tu vois se nest pas pentout comme avant la wrestling tu vois dans le temps de la vrai ecw tu avais quoi des hardcore match a tout les jour et de ses temps si tu en na meme pas un. tu vois ses peut etre pour sa que tu reusi a garder le riptme de la bagare de nos anner ses beaucoup moin demandans de faire la wrestling de nos jour. tu vois toi etant un 5 time ecw worlds champion. 3 time hardcore champion et un 1 ecw television champion tu sais se que ses que etre un vrai hardcore et un vrai champion pas comme se petit batista ou bien meme se petit stevie richard qui lui a meme pas un titre a date dans sa petit carriereil nauront jamais eu la determination que tu as eu toi meme dans ta propre carriere et au dernier nouvelle que tu sais tu sais seulement que batista linky jean paul et stevie richard seront contre toi donc allons pense a eu pense a quoi qui pourrais tarriver dans le match contre eu esseille de pense a leur deffault quils on aller esseille.
*|* sandman pense*|*

sandman esseilla de pense a eu le plus fort quil pouvais

*|* sandman pense*|*
jean paul un petit nouveau dans sette industri il vis encord chez sa mere quelle mauviette meme que je comprend pas pourquoi il va encord a lecole se petit pauvre gars il est maintenant dans la cour des grand dans la wrestling de nos jour tu ne peut pas i etre aussi bas que jean paul... passon a autre chose... batista lanimal selui que je doit le plus me meffier lhors de sette battle royal tres bien bati il doit etre sur les steroide dave batista lanimal un grand gars na jamais perdu la worlds heaviweigh title durant tout le temps ou il a ete a smack down la seule fois qui la perdu ses contre undertaker et quand il a fallu qui la donne vus a sa blaisure au cote qui lui fais encord mal son point faible dissons a batista pour lui un spear ses plus quun spear ses de resevoir une serurgi directe dans le corp je crois que ses la que je vais le plus lattaquer pour aujourdhui mais bon son batista bomb est sa plus grande force dans tout les match je doit le voir venir ses sure quil va me faire un spinebuster si il veux me faire son batista bomb...passon a linky maintenant on le connais pas trop tu i a meme jamais parle mais la seule chsoe que tu sais ses quil aime se moquer des gens tu ne connais pas son poin faible et tu ne connais pas son poin fort il est nouveau dans sette federation il en nais qua son premier combat montre lui de se que tu est capable de faire... stevie richard il est pas trop fort il na seulement quune victoire a ses trois dernier match donc il pourrais etre ton point fort du match si tu reusi a le garder jusqua la fin il ne devrais pas trop etre difficile a battre son dernie rmatch a du beaucoup laffeblir son inferno match quil a perdu contre kane. il doit etre encord sous les sequelle de se match jaimerais bien sa le savoir dissons que si je le serais sa pourrais etre plus facile pour moi savoir ou est son point faible car depuis ton arriver ici tu ne lui a meme jamais parler...
*|* sandman pense*|*



jai pas mis les couleur qui allais avec
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : Stunner
Date d'inscription : 05/12/2007

sandman Empty
MessageSujet: Re: sandman   sandman Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:23

C'est bien mais fait attention à tes fautes Twisted Evil. Met des majuscules aux noms propres et des majuscules aux débuts des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 30
Heel / Tweener / Face : heel
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 03/12/2007

sandman Empty
MessageSujet: Re: sandman   sandman Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:42

Stone Cold a écrit:
C'est bien mais fait attention à tes fautes Twisted Evil. Met des majuscules aux noms propres et des majuscules aux débuts des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandman Empty
MessageSujet: Re: sandman   sandman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sandman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandman
» loge de sandman
» Sandman Vs Steve Austin
» Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Society X :: Gimmick :: École de Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser