Wrestling Society X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Society X

Fed a Rôle-Play
 
Connexion  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage

Aller en bas 
+2
Sandman
Mike Mizanin
6 participants
AuteurMessage
Mike Mizanin
Admin
Mike Mizanin


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : The Mizaed Of Oz
Date d'inscription : 08/11/2007

Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage   Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:14

Stipulation -->Single Match
Récompense -->United Stade Champion
Dead-Line -->Vendredi 18h (Heure du QC)
Ordre des poste --> 1 RP Chacun
Advèrsère -->
Sandman --> La foule est exiter de te revoir en action dans une fédération Extreme.
Paul London -->La foule t'aprécie mes pas autant que Sandman alors tu devras montré se que tu vaut !
Christian Cage -->Le public te déteste et ne veule pas te voir gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://wsx-efed.forumpro.fr
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : white russian leg drop
Date d'inscription : 04/12/2007

Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage   Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:50

h.g on prend pas example sur la feud des autre on poste notre feud sans ordre et quand on na fini
Revenir en haut Aller en bas
Paul London




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Heel / Tweener / Face : Face
Prise de finition : 450 Spalsh
Date d'inscription : 04/12/2007

Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage   Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:10

Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage JRKing1

~Jim Ross~
Salut cher téléspectateur de la Wrestling Society X.Nous somme les commentateur de la nouvelle fédération Sanglante , Périeux , Excitant et Sexy !Se soir nous auron le droit a plusieur beau match comme un Match très aérien qui opposeras Jeff Hardy a Rey Mysterio ... Un match qui seras surement très exitant.Autre Match Nous pourront revoir en action Steve Austin ici a la WSX contre Kane ... Nous pourront voir Également Paul London contre Sandman Contre Christian Cage pour le Titre US de la fédération surement un très bon match de cette soirée !Il auras aussi un Match Chairman Vs GM c'est a dire notre Chairman Mike Mizanin Contre Notre GM Triple H en espérent que Miz ne perderas pas sont premier match dans sa propre fédération.Il a également Un Match Hardcore CM Punk contre John Cena pour la Hardcore Championship surment un des meilleur match de la soirée ! Et Finalement nous avont notre MAint-Event Randy Orton Contre Chris Jericho Contre le DeadMan Undertaker sa seras un Match très exitant surtout que se seras dans un Extreme Rules Match !!Alors une soiré Sanglante a venir


~Jerry Lawler~
Ici Jerry "The King" Lawler qui seras également au coter de JR pour commentater cette soirée exitante.Tout a l'heure j'ai eu la chance de parler à Paul London dans les Backstage je lui est poser quelque question et il m'a dit que j'aurais tout les réponse dans quelque minute car il va venir ICI devant vos yeux faire une dernière appartition avants sont Match alors il ne manque plus que lui pour enfin ..... À le voila avec sont nouveau theme song




Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage 50_003Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage 524tx
Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage 530rvPaul London Vs Sandman Vs Christian Cage London_speak_01

~Paul London~
Ladies And Gentlement The Former At Cruserweight Title And WWE Tag Team Title is Back ON WSX!!!! |La foule saute de joie|Et oui j'ai mis un terme a mon encien contrat pour venir ici.Des que je suis arriver j'ai eu la chance a un titre que je porterais autour de ma taille avec fierter ! C'est a dire la United-Stades Champion.Mes pour que je puisse la porter j'ai un petit défis et c'est Battre mes deux advèrsère Christian Cage et Sandman.Comme King ma demander en Backstage si j'avais peur de mes advèrsère vue que je suis le plus petit j'ai répôndu non parce que je suis peut-être petit mes j'ai la technique et le High-Flying derrière moi ! De toute façon ma seul crainte est de voir un autre que moi partir avec le titre mes bon se qui métonnerais parce que J'ai peur de aucun de mes advèrsère auf peut-être Sandman qui me fais peur avec sont bâton mes bon qu'il vienne me frapper avec je vais quand même gagner par disqualification.Christian Cage ne me fais térriblement pas peur j'ai réussie a le battre au paravant et je réussirais surement une fois de plus non ??Mes bon dernière choses a vous dire Paul London is Next United-Stade Champion ... Merci... |London quitte et la foule l'aplaudit|


HG : Voila petit Speech mes suffisans selon moi [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : white russian leg drop
Date d'inscription : 04/12/2007

Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage   Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:30

"ouverture du titatron"

Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage 06

**interview**
je suis maintenant avec the hardcire icon the ecw original the 5 time ecw worlds heaviweiht champion the sandman. tu vas participer au tout premier match de la wsx pour la usa title contre paul london. il nest pas un tres grand hardcore man se qui pourrais etre un avantage pour toi dans se match mais un tres grand avantage pour lui dans se match ses que sa ne seras pas un hardcore match mais bien un signle match avec son petit gabari et sa jeunesse il a un tres grand avantage il est plus agile que toi aussi. en deuxieme tuy as aussi comme adversaire christian cage un gars qui a quand meme beaucoup dexperience il a deja ete a la tna comme a la wwe il a quand meme beaucoup dans son palmaresse il est rapide, il est quand meme asser agile et aussi un quand meme asser bon higt-flyer. Mais moi se que je me demande depuis tout a leur ses se que toi tu pense du match qui va i avoir se soir
**interview**
Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage 12

//**//sandman//**//
tu veux savoir se que je pense du match qui va i avoir se soir a la wsx le tout premier match pour la usa title
//**//sandman//**//

//la foule//
hardcore hardcore hardcore
//la foule//

//**//sandman//**//
justement comme tu la si bien dis paul london est a la jeunnesse mais moi jai quand meme une chose que lui il na pas... jai l'experience de combat meme si ses un single match ses un peut la meme chose sauf quil ni a pas de table et ni aucune arme a ma porte ses un autre defi a relever pour moi se match la et comme je le dis si souvent il en nauras jamais de facile et des defis nous attent de jour en jour et se nest pas un petit treaple treat match qui va marreter pour avoir mon titre de usa champion surtout quand que mes adversaire son paul london un petit pas dexperience la seule chose quil a fais dans sa minuscle carriere ses bien des tag team title masi il ne fais que sa lui se battre ne tag team. puis passon a christian cage se petit tata qui perd contre la dinde de lanner a la tna je peut bien croire quil ta bien eu mais la en plus de sa qui tabaise le plus ses que tu est un leafs fans yo maple leafs suck men je peut bien croire que tu vien de toronto la mais bon ses pas sa la on nest changer de sujet correment tu vois christian tu est peut-etre un chanpion mais tu ne el seras jamais autant que moitu vois tu est un peut comme paul london toi tu compte beaucoup sur tes coequipier tu vois la plupar de tes titre son des titre tag team si tu me regarde moi je suis un 5 time ecw worlds heaviweight champion et ses tout mais a tu deja ete a la ecw ses tres difficile la extreme championship of wrestling la federation avec le plus de extreme qui a pas exister christian ma question a tu deja participer a un barbedwire match moi oui et ses la meme chose pour toi sa paul tuy na jamais participer a un plus gros match que un tag team match o tu pense vraiment que tu me fais peut avec sa toi tu me fais plutot rire. vous voyer si il i aurais un motys pour decrire se que je menvais faire appres se match ses belle et bien...vomir... oui car se match si me decoute correment jen revien pas que le chairman ai fais se match il me rabesse a un niveau que je serais jamais et que jai jamais ete aussi car moi les petit higt-flyer comme vous jen mange.


and now what are you gone a do whit that
//**//sandman//**//

Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage 40

Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage 39


"titatron setein""
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : Upretitter
Date d'inscription : 04/12/2007

Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Christian Cage   Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:55

Tout à coup, le public ce tourna vers le grand écran géant.

Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Christiantelephonebackstt3


¤°Christian Cage°¤


Oui oui, en? ouais inquiète toi pas, non non je te le dit que je vais gagner ce combat facilement, ouais, quoi tu dit? Ho oui je suis sure, ce combat je vais le gagner les deux doigts dans le nez, ouais, Paul London ? hahaha il est juste un petit ingras qui vient dans ce combat juste pour essayer de gagner la U.s.a Champion, mais il a aucune chance, oui oui je dit aucune chance, et Sandman? un autre alcolo qui aime ce donner des coups de baton sur la tête, il a vraiment un problème se lui la. Entouka je te reparle après ma victoire, byebye. en ? oui je sais les Leafs perdres 4 à 1 contre les Canadiens, les canadiens il sont trop bon cette année, ouais bye




Christian ferma sont téléphone, et peu après, quand Christian arriva vers sa loge, il ce fesa arrêter par Stacy dans un couloir Sombre et humide.


Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage 061


¤°Stacy°¤

Bonsoir cher public de la Wrestling Society X Fédération, aujourd'hui nous avons un spécial inviter qui est dans le combat pour la U.s.a Champion! alors acueillons Christian Cage!




¤°Public°¤

HoouuUUU!! houuUuUU!!! HOUUuUUu!! SANDMAN ! SANDMAN !




¤°Christian Cage¤°

fermer la, vous être toute des ignorants, la prochaine fois que vous traité votre Roi ainsi, je vais rentrer dans le ring pour donner une leçon a tout ceux qui hausse me huer. Alors je vais vous avoir averti sur ce point, vous avez aucun goût, arrêter de prendre pour Sandman, ce vieux alcolo qui ce lave jamais, qui a des cheveux gras et qu'il a la peau toute ridée par ses défaites. Il n'arrête pas de ce donner des coups de bâtons sur la tête, il a vraiment un problème, il devrait aller a l'hôpital pour ce soigner le cerveu, même si je pense, il y en na pas. Et il ne doit pas sentir la rose.




¤°Stacy°¤

Haha d'accord, alors vous être vraiment sure de gagner ce combat a ce point ? Je trouve que vous devrez pas rire de Sandman, il est peut-être étrange mais il a déjà capturé beaucoup de ceinture, et je trouve qu'il a eu aussi une très belle carrière dans la ECW.




¤°Christian Cage°¤

Alors la je t'arrête toute suite, il a peut-être gagner plussieur ceinture, mais il était dans la ECW, et la ECW sais juste des conards qu'il y a la dedans, la-bas, il y a juste des petites nature comme Sandman et même Paul London, il ne foudrai pas que Christian Cage soit la, je gagnerait toute les ceintures très facilement, il sont toute des ratés a la ECW.




¤°Stacy°¤

Ouais, moi je trouve quand même que dans la ECW, il sont très bon pour faire plein de combat dangeureux, mais assez parler de ce Sandman, maintenant parlons de ce fameux Paul London, que pense tu de lui ? pense tu qu'il est capable de gagner ce combat contre vous ?




¤°Christian°¤

Euuu, Paul London, hahha quel drôle de nom, bien sur que non, il a aucune chance contre moi, il est loin d'être expérimenté comme moi, il ne s'est que faire des cascades, il ne serai même pas capable de me lever, alors ne penser surtout pas qu'il serai capable de gagner ce combat, il va faire ses petites culbutes, et après je vais lui faire mon Uprettiter, et sa va être chose faite, vous aller voir dans la Wrestling Society X le nouveau U.s.a Champion Christian Cage, Sandman sera trop préaucupé a boire et a ce donner des coups de bâton en-bas du ring, pour dépinner, ce combat n'est pas difficile, il faut juste avoir de l'expérience dans ce domène, et je croit n'avoir assez. Il ce commence a ce faire tard, je doit partir alors a la prochaine Stacy.




¤°Stacy°¤

D'accord a bientôt. Alors nous avons intérogé Christian Cage a propos de sont combat dans un 3 contr 3, pour la U.s.a Champion, et il a l'air très sur de sont coup. Mais comme le disait mon grand-père, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.




Après que le grand écran géant sois fermé, la musique de Christian ce fesa entendre dans toute l'arena.



CHRISTIAN CAGE THEME SONG



Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage 29fe40082bbaff529c0cb35558e7Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage 72e0c4cb954cb94153f5d8ef6d45



¤°Christian Cage°¤

Fermer la, vous n'avez rien retenu de quoi que je vous est dit taleur. Je vous est dit que le prochain qui me huait, je le batterai, mais pour ce moment, j'ai mal au pognait alors je pourrait pas vous donner une leçon, mais la prochaine fois, je peut vous dire que sa va pas être une blague, je suis venu juste ici pour vous dire que votre aptitude me déplait énormément, et que même si vous le voulez pas, je vais gagner ce combat, alors vous être mieu de vous faire comme sa, parce que quand je vais être le U.s.a Champion, il va plus y avoir d'autre champion pour ce titre, alors commencer a vous y fert, et préparer vous a ce que Paul et Sandman souffre, je vais les m'assacrer très facilement, je dirait même plus, il ont aucune chance contre moi, alors arrêter de prendre pour eux, il ne sont que des petites vermines!




Christian déposa sont micro par terre sur les hués des fans. Et parti avec des pas assuré et la tête haute.



Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Rosslawler4um0kl1



¤°JR°¤

Alors nous venons toute juste d'entendre Christian Cage, nous avons vu Sandman et Paul London, et je peut vous dire que sa va être très chaud ce combat, oublions pas que c'est pour la U.s.a Champion, il ne faut pas manquer ce combat, alors rester sur nos ondes pour en savoir plus sur ce combat qui va peut-être, marquer l'histoire de cette fédération, parce que c'est le premier combat pour les trois mousquetaires!



¤°King°¤

Tu as bien raison, ce combat va peut-être marquer l'histoire de cette fédération, alors on na plus de temps de parler, après cette publiciter nous allons reprendre.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : The Codebreaker,Lionsault,Walls of Jericho
Date d'inscription : 03/12/2007

Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage   Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:40

HG:Sandman ta pas mal de fautes dans ton français.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sews.forumactif.com
Triple H
Admin
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Heel / Tweener / Face : Face
Prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 03/12/2007

Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage   Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:46

vous jusqua 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage   Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul London
» ~ Locker Room at Paul London ~
» Christian Cage
» Christian Cage
» High-Flyer Machine Vs Matt Hardy & Paul London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Society X :: Archive :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser