Wrestling Society X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Society X

Fed a Rôle-Play
 
Connexion  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Christian Cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : Upretitter
Date d'inscription : 04/12/2007

Christian Cage Empty
MessageSujet: Christian Cage   Christian Cage Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:07

Tout à coup, le public ce tourna vers le grand écran géant.

Christian Cage Christiantelephonebackstt3


¤°Christian Cage°¤


Oui oui, en? ouais inquiète toi pas, non non je te le dit que je vais gagner ce combat facilement, ouais, quoi tu dit? Ho oui je suis sure, ce combat je vais le gagner les deux doigts dans le nez, ouais, Paul London ? hahaha il est juste un petit ingras qui vient dans ce combat juste pour essayer de gagner la U.s.a Champion, mais il a aucune chance, oui oui je dit aucune chance, et Sandman? un autre alcolo qui aime ce donner des coups de baton sur la tête, il a vraiment un problème se lui la. Entouka je te reparle après ma victoire, byebye. en ? oui je sais les Leafs perdres 4 à 1 contre les Canadiens, les canadiens il sont trop bon cette année, ouais bye




Christian ferma sont téléphone, et peu après, quand Christian arriva vers sa loge, il ce fesa arrêter par Stacy dans un couloir Sombre et humide.


Christian Cage 061


¤°Stacy°¤

Bonsoir cher public de la Wrestling Society X Fédération, aujourd'hui nous avons un spécial inviter qui est dans le combat pour la U.s.a Champion! alors acueillons Christian Cage!




¤°Public°¤

HoouuUUU!! houuUuUU!!! HOUUuUUu!! SANDMAN ! SANDMAN !




¤°Christian Cage¤°

fermer la, vous être toute des ignorants, la prochaine fois que vous traité votre Roi ainsi, je vais rentrer dans le ring pour donner une leçon a tout ceux qui hausse me huer. Alors je vais vous avoir averti sur ce point, vous avez aucun goût, arrêter de prendre pour Sandman, ce vieux alcolo qui ce lave jamais, qui a des cheveux gras et qu'il a la peau toute ridée par ses défaites. Il n'arrête pas de ce donner des coups de bâtons sur la tête, il a vraiment un problème, il devrait aller a l'hôpital pour ce soigner le cerveu, même si je pense, il y en na pas. Et il ne doit pas sentir la rose.




¤°Stacy°¤

Haha d'accord, alors vous être vraiment sure de gagner ce combat a ce point ? Je trouve que vous devrez pas rire de Sandman, il est peut-être étrange mais il a déjà capturé beaucoup de ceinture, et je trouve qu'il a eu aussi une très belle carrière dans la ECW.




¤°Christian Cage°¤

Alors la je t'arrête toute suite, il a peut-être gagner plussieur ceinture, mais il était dans la ECW, et la ECW sais juste des conards qu'il y a la dedans, la-bas, il y a juste des petites nature comme Sandman et même Paul London, il ne foudrai pas que Christian Cage soit la, je gagnerait toute les ceintures très facilement, il sont toute des ratés a la ECW.




¤°Stacy°¤

Ouais, moi je trouve quand même que dans la ECW, il sont très bon pour faire plein de combat dangeureux, mais assez parler de ce Sandman, maintenant parlons de ce fameux Paul London, que pense tu de lui ? pense tu qu'il est capable de gagner ce combat contre vous ?




¤°Christian°¤

Euuu, Paul London, hahha quel drôle de nom, bien sur que non, il a aucune chance contre moi, il est loin d'être expérimenté comme moi, il ne s'est que faire des cascades, il ne serai même pas capable de me lever, alors ne penser surtout pas qu'il serai capable de gagner ce combat, il va faire ses petites culbutes, et après je vais lui faire mon Uprettiter, et sa va être chose faite, vous aller voir dans la Wrestling Society X le nouveau U.s.a Champion Christian Cage, Sandman sera trop préaucupé a boire et a ce donner des coups de bâton en-bas du ring, pour dépinner, ce combat n'est pas difficile, il faut juste avoir de l'expérience dans ce domène, et je croit n'avoir assez. Il ce commence a ce faire tard, je doit partir alors a la prochaine Stacy.




¤°Stacy°¤

D'accord a bientôt. Alors nous avons intérogé Christian Cage a propos de sont combat dans un 3 contr 3, pour la U.s.a Champion, et il a l'air très sur de sont coup. Mais comme le disait mon grand-père, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.




Après que le grand écran géant sois fermé, la musique de Christian ce fesa entendre dans toute l'arena.




OU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sews.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage   Christian Cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage
» Paul London Vs Sandman Vs Christian Cage
» Christian est libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Society X :: Gimmick :: École de Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser