Wrestling Society X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Society X

Fed a Rôle-Play
 
Connexion  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Undertaker (c) Vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Mizanin
Admin
Mike Mizanin


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : The Mizaed Of Oz
Date d'inscription : 08/11/2007

Undertaker (c) Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Undertaker (c) Vs Chris Jericho   Undertaker (c) Vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:46

Stipulation : Hell In A Cell
Récompense : World Heavyweight Title
Ordre des poste : Peu importe 1 RP Chacun
Dead-Line : 15 Décembre à minuit (Heure du Québec)
Advèrsère :

Undertaker --> La foule t'adort et ne veule surtout pas te voir perdre ton titre

Chris Jericho --> Seul une petite partie de la foule veule que tu gagne mes le reste te hue
Revenir en haut Aller en bas
https://wsx-efed.forumpro.fr
The Undertaker

The Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 30
Heel / Tweener / Face : heel
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 03/12/2007

Undertaker (c) Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (c) Vs Chris Jericho   Undertaker (c) Vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:17

Le Titantron s'allume!

La caméra s’allume, ce show preview du prochain show qui est Armagedon! est très attendu, pourtant où somme nous ? Nous ne sommes pas dans une aréna, l’émission était prévue se dérouler sur le ring avec la venue du Taker et du malheureux Jericho.. ! Ce sont en effet les deux participants d’un des grands matchs qui se déroulera la semaine prochaine.. Soudain l’image devient plus nette et la caméra voyage un peu, nous somme à l’extérieur, dans la nature sans doute, il fait jour et le soleil brille très fort, à première vue on se croirait dans un endroit désert, c’est très bizzare, il y a des montagnes, et personne à l’horizon..


Undertaker (c) Vs Chris Jericho Deathvalley00jo8

.. C’est sans doute un clip preview du show, mais dans quel but ?.. En tout cas la caméra voyage encore un peu puis elle arrive dans un endroit plus dissimulé, entre deux montagnes, elle s’arrête ensuite devant un écriteau, c’est une sorte de très vieille pancarte faite de planches de bois cloués à un piquet, la caméra s’approche et là.. Oh My God, on peut lire ces mots.. « Death Valley » !.. Je croie que ont va encore visiter le monde du Undertaker pour la troisieme foie jusqu'a maintenant!


Undertaker (c) Vs Chris Jericho Deathvalley01bx6

Mais tout à coup on entend des chants étranges un peu plus loin, la caméra se déplace puis s’avance et là, qu’est-ce que c’est ?! Il y a des hommes vêtu de noir, encagoulés, réunit en cercle..

Undertaker (c) Vs Chris Jericho Deathvalley03gl8

.. La caméra progresse et se place au dessus de la scène et là, qui a-t-il au milieu ? C’est un des hommes, il creuse un trou énorme à la pelle.. On peut entendre quelques mots de leurs incantations étranges comme « Libérer notre Maître.. Il doit etre plus puissant que jamais.. Il a encore gouter a la vie sous la forme d'immortel et il doit accomplir son destin.. Où es-vous vous Maître ?.. Nous implorons votre retour.. »

.. Soudain les chants s’arrêtent alors que l’homme du milieu semble être tomber sur quelque chose de dur, il plante sa pèle dans la terre puis se baisse et enlève le sable par dessus ce qu’il a touché, il déterre l’objet, qu’est-ce que c’est ?.. Oh, c’est un vieux coffre, il est plutôt petit, l’homme inconnus l’ouvre délicatement et là, Oh My God, des serpents de couleurs vives en sortent mais ne s’attaquent pas à l’humain en noir, ils s’enfuient puis dans un grand silence, l’homme du milieu se penche encore plus et prend un objet dissimulé au fond du coffre..


Undertaker (c) Vs Chris Jericho Deathvalley07gv0

L'homme semblent éblouit par l'objet l'objet semble etre l'embleme du Undertaker surement un signe de sa présence parmis eux! Mais. .mais... qu'arrive t'il une force semble sortir de cette embleme! La caméra ne peut pas supporter la force tout brouille!!!

Undertaker (c) Vs Chris Jericho Deathvalley08vs5Undertaker (c) Vs Chris Jericho Deathvalley09se5


La caméra semble éclater par la force qui sort de l'embleme , mais une nouvelle caméra nous fait laisser place a un Undertaker qui semble etre calme!

Undertaker (c) Vs Chris Jericho Face05wr7


Jericho... Jericho je ne c'est pas ou tu réussis a chercher ta confiance pour revenir m'affronter ainsis dans le style de match ou j'ai été le plus dominant jusqu'ici... Le Hell In A Cell est totalement mon territoire et tu n'as aucune chance de m'importuner dans se style de combats surtout contre moi le deadman en personne le seul immortel de cette feud...A mon dernier combat j'ai réussis a te battre meme avec l'interuption de Miz tu en n'a pas encore vue assez...? Je t'avoue ta confaince me fait peur sa me fait peur de devoir encore te détruire surtout a Armagedon se serais une honte pour toi... deux défaite de suite contre le meme lutteur.. Mais a se que je voie les fans ici sont plutot tourner vers mon pouvoir car le tient est beaucoup trop faible pour les satisfaire.. Tout comme ton ame,.. ton ame est trop faible pour subsister dans se monde cruel que je gouverne a ma facon.. c'est pourquoi Jericho.. Dans ma Death Valley j'y ai creuser un trou... et devine quoi ses ici que ton corps reposera dans la Death Valley et je peut te gurer vue tes propagendes tu ne reposeras pas en paix car ta mort sera cruel.. Ta mort se signera a Armagedon sous le son de mon Tombstone.. Je suis désoler mais tu va rendre l'ame dans pas longtemps Jericho et je me ferai le plaisir de rendre se moment inoubliable et le plus fameux possible! Oui car je veut que tout le monde se rapelle qu'une personne trop confiante a oser affronter Undertaker sur son terrain pour lui arracher sa ceinture.. mais desoler The Deadman ne se laissera pas faire car ta mort je l'ai écrite dans les livres de l'enfer... Ta mort est predestiner Jericho et sans doute en se moment tu produit tes dernier souffle.....

Mais soudain après cela il se retourne et part d’un pas à la fois lent mais se dirigeant rapidement vers un autre endroit, une place plus grande et vide au coeur du cimetière où se tient une immense croix de bois.. Le Phenom rit d’un rire démoniaque puis se place au pied du monument. Il lève ensuite les bras au ciel et un éclaire traverse la brume pour atterrir sur le sommet de la croix.. Le Taker s’est volatilisé dans un nuage de fumée alors que la grande croix prend feu.. Les flammes sont vives, dansantes, et ensuite quelques mages en robe noire s’approchent et recommencent des chants étranges au nom de leur Maître.. Les fans sont survoltés et ovationnent le Deadman.. C’est sur cette image très belle que le titantron se réteint.

Undertaker (c) Vs Chris Jericho Cimetire04vf3

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : The Codebreaker,Lionsault,Walls of Jericho
Date d'inscription : 03/12/2007

Undertaker (c) Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (c) Vs Chris Jericho   Undertaker (c) Vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:34

Le Titantron s'alluma est Chris Jericho apparait
Undertaker (c) Vs Chris Jericho Jericho_BS_01
*[Jericho]*
|WELCOME TO Armegeaddon IS JERICHO!!Ses bien de sortir son énergie avant un macht,meme si vous aimiez pas cette phrase,sa change rien...Bon,Comme vous y savez,aujhourdhuis j'ais un macht contre Undertaker pour le titre WSX...pour repondre à la curiositer des fans,j'ais aucune peur contre The Undertaker et je montreras pas la peur dans ma face,mais la chose qui me reste toujour coller dand ma penser ses que le macht que j'ais...ses pas un simple macht avec des amateur de la WSX mais pluto un HELL IN A CELL MACHT.
Vous connaiser surement l'historique histoire de se macht,un macht que the Undertaker a j'amais perdue dans son reigne comme lutteur,Undertaker a faites sa gravures a la WSX avec se type de macht,ses de cette cause que la WSX a signer un physcopates comme Taker,mais ici a Armegeaddon sa reigne de terreure seras finis cars j'ais le pouvoir possible pour faire cette federation aux bout de la télévison global comme jamais vous ne l'aurai crut. Tres bientot la WSX découvrira ce que signifie mes parole...pour une fois et tous...The Undertaker seras mort,pour toujours...est la WSX
voira dans leur propre yeux que The KING OF THE WORLD ses la meilleure chosse se que ses passer à WSX et le monde...

Le Titantron s'etteind
Dans les quelque minutes pour le commencement du macht le Titantron s'alluma est on voyer Jericho aux coridor pour faire son entrée
Undertaker (c) Vs Chris Jericho JerichoBS1
Undertaker (c) Vs Chris Jericho JerichoBS2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sews.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Undertaker (c) Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Undertaker (c) Vs Chris Jericho   Undertaker (c) Vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker (c) Vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Undertaker Vs Randy Orton Vs Chris Jericho
» Chris Jericho
» Loge de Jericho
» Undertaker
» The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Society X :: Gimmick :: Ring des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser