Wrestling Society X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Society X

Fed a Rôle-Play
 
Connexion  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Undertaker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 30
Heel / Tweener / Face : heel
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 03/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:26

Le Titantron s'allume!

La caméra s’allume, ce show preview du prochain show qui est Armagedon! est très attendu, pourtant où somme nous ? Nous ne sommes pas dans une aréna, l’émission était prévue se dérouler sur le ring avec la venue du Taker et du malheureux Jericho.. ! Ce sont en effet les deux participants d’un des grands matchs qui se déroulera la semaine prochaine.. Soudain l’image devient plus nette et la caméra voyage un peu, nous somme à l’extérieur, dans la nature sans doute, il fait jour et le soleil brille très fort, à première vue on se croirait dans un endroit désert, c’est très bizzare, il y a des montagnes, et personne à l’horizon..


Undertaker Deathvalley00jo8

.. C’est sans doute un clip preview du show, mais dans quel but ?.. En tout cas la caméra voyage encore un peu puis elle arrive dans un endroit plus dissimulé, entre deux montagnes, elle s’arrête ensuite devant un écriteau, c’est une sorte de très vieille pancarte faite de planches de bois cloués à un piquet, la caméra s’approche et là.. Oh My God, on peut lire ces mots.. « Death Valley » !.. Je croie que ont va encore visiter le monde du Undertaker pour la troisieme foie jusqu'a maintenant!


Undertaker Deathvalley01bx6

Mais tout à coup on entend des chants étranges un peu plus loin, la caméra se déplace puis s’avance et là, qu’est-ce que c’est ?! Il y a des hommes vêtu de noir, encagoulés, réunit en cercle..

Undertaker Deathvalley03gl8

.. La caméra progresse et se place au dessus de la scène et là, qui a-t-il au milieu ? C’est un des hommes, il creuse un trou énorme à la pelle.. On peut entendre quelques mots de leurs incantations étranges comme « Libérer notre Maître.. Il doit etre plus puissant que jamais.. Il a encore gouter a la vie sous la forme d'immortel et il doit accomplir son destin.. Où es-vous vous Maître ?.. Nous implorons votre retour.. »

.. Soudain les chants s’arrêtent alors que l’homme du milieu semble être tomber sur quelque chose de dur, il plante sa pèle dans la terre puis se baisse et enlève le sable par dessus ce qu’il a touché, il déterre l’objet, qu’est-ce que c’est ?.. Oh, c’est un vieux coffre, il est plutôt petit, l’homme inconnus l’ouvre délicatement et là, Oh My God, des serpents de couleurs vives en sortent mais ne s’attaquent pas à l’humain en noir, ils s’enfuient puis dans un grand silence, l’homme du milieu se penche encore plus et prend un objet dissimulé au fond du coffre..


Undertaker Deathvalley07gv0

L'homme semblent éblouit par l'objet l'objet semble etre l'embleme du Undertaker surement un signe de sa présence parmis eux! Mais. .mais... qu'arrive t'il une force semble sortir de cette embleme! La caméra ne peut pas supporter la force tout brouille!!!

Undertaker Deathvalley08vs5Undertaker Deathvalley09se5


La caméra semble éclater par la force qui sort de l'embleme , mais une nouvelle caméra nous fait laisser place a un Undertaker qui semble etre calme!

Undertaker Face05wr7


Jericho... Jericho je ne c'est pas ou tu réussis a chercher ta confiance pour revenir m'affronter ainsis dans le style de match ou j'ai été le plus dominant jusqu'ici... Le Hell In A Cell est totalement mon territoire et tu n'as aucune chance de m'importuner dans se style de combats surtout contre moi le deadman en personne le seul immortel de cette feud...A mon dernier combat j'ai réussis a te battre meme avec l'interuption de Miz tu en n'a pas encore vue assez...? Je t'avoue ta confaince me fait peur sa me fait peur de devoir encore te détruire surtout a Armagedon se serais une honte pour toi... deux défaite de suite contre le meme lutteur.. Mais a se que je voie les fans ici sont plutot tourner vers mon pouvoir car le tient est beaucoup trop faible pour les satisfaire.. Tout comme ton ame,.. ton ame est trop faible pour subsister dans se monde cruel que je gouverne a ma facon.. c'est pourquoi Jericho.. Dans ma Death Valley j'y ai creuser un trou... et devine quoi ses ici que ton corps reposera dans la Death Valley et je peut te gurer vue tes propagendes tu ne reposeras pas en paix car ta mort sera cruel.. Ta mort se signera a Armagedon sous le son de mon Tombstone.. Je suis désoler mais tu va rendre l'ame dans pas longtemps Jericho et je me ferai le plaisir de rendre se moment inoubliable et le plus fameux possible! Oui car je veut que tout le monde se rapelle qu'une personne trop confiante a oser affronter Undertaker sur son terrain pour lui arracher sa ceinture.. mais desoler The Deadman ne se laissera pas faire car ta mort je l'ai écrite dans les livres de l'enfer... Ta mort est predestiner Jericho et sans doute en se moment tu produit tes dernier souffle.....

Mais soudain après cela il se retourne et part d’un pas à la fois lent mais se dirigeant rapidement vers un autre endroit, une place plus grande et vide au coeur du cimetière où se tient une immense croix de bois.. Le Phenom rit d’un rire démoniaque puis se place au pied du monument. Il lève ensuite les bras au ciel et un éclaire traverse la brume pour atterrir sur le sommet de la croix.. Le Taker s’est volatilisé dans un nuage de fumée alors que la grande croix prend feu.. Les flammes sont vives, dansantes, et ensuite quelques mages en robe noire s’approchent et recommencent des chants étranges au nom de leur Maître.. Les fans sont survoltés et ovationnent le Deadman.. C’est sur cette image très belle que le titantron se réteint.

Undertaker Cimetire04vf3

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 30
Heel / Tweener / Face : heel
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 03/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:26

L'émission habituelle commence!

WSX tribute



Les fans hurlent et semblent vraiment très heureux, soudain le grand croque-mort apparait a l'écran, il observe le trou puis la tombe un moment et ri d’un rire démoniaque, on ne le distingue toujours pas très bien, la caméra fait ensuite un plus gros plan sur son visage.. L’homme arrête de rire puis relève la tête vers la caméra, les fans sont en délire et commence une énorme ovation.. Tous le monde reconnaît de seconde en seconde l’homme, la caméra s’arrête, l’image est alors plutôt net.. Le WSX Champion apparait a l'écran.

Undertaker Face05wr7

Undertaker prends la parole.... de son écran


Mizz… On m’a dit que tu seras ma deuxieme victime.. Ahahah.. Je ressens déjà que tu te crois confiant.. Tu pense avoir le niveau pour battre le Phenom.. Tu me crois sans doute vieux, moins rapide qu’avant.. Mais tu te trompe.. Ahaha.. Tu n’as aucune idée de ce qu’il t’attend.. Tu ne peux gagner.. Tu es destiné à perdre.. Je suis invincible et toi, tu n’es qu’un mortel parmi tant d’autres.. Lors de ce combat je serai ton bourreau, et je serai même encore plus fort qu’avant.. La WSX ne connaît rien de mon potentiel.. The Legendary Undertaker Will Come Back Better Than Ever.. Plus rapide, plus déterminé, plus résistant.. Tous ces jeunes Jobber vont perdre bien plus que leur match quand ils se retrouveront face à moi.. Ils risquent d’y laisser leur santé, leur vie même.. Et ce sera pareil pour toi.. Ton trou est déjà creusé, ta tombe est déjà prête ici en ce lieu rempli d’âmes innocentes qui pourrissent sept pieds sous terre.. Ce lieu sera tien et jusqu’à jamais tu y reposeras.. Durant ce prochain combat je serai de retour et je me donnerai à 100% pour te voir souffrir comme au bon vieux temps.. Tu résisteras peut être 2 minutes, voir 5, mais ça ne changera rien puisqu’au final, tu vas ressentir la douleur de mon Tombstone.. Ahahah.. Fear Me, Fear the End.. Je vais t’envoyer directement en enfer, mais avant cela tu va encore souffrir de nombreuses secondes entre mes mains.. Last Ride PowerBomb.. ChockSlam.. Tombstone Piledriver.. Guillotine LegDrop.. I’m The Master of Pain, et tu seras ma première victime.. Ahahah.. Mais rassure-toi, tu ne seras pas seul.. D’autres te rejoindront vite dans ce cimetière et également tes coéquipier... aussis nul et inconscien que toi eux que je vais détruire aussis cruellement que ton ame!. Et d’ici quelques semaines je finirai par me retrouver face à face avec avec quequ'un d'autre qui s'est la seul chose que nous savons est bien sur qu'il rejoindra la Death Valley aussis rapidement que ton ame!.. A ce moment là, que ce sois cet empoté de Sandman ou un autre imbécile qui l’aurait vainquu, peu importe, car je le tuerai de mes mains et je lui arracherai son ame pour l’ajouter à mon glorieux palmarès.. Ahhah.. A présent Mizz, profite bien de tes derniers moments sur terre.. Profite de tes dernières bouffées d’oxygène.. Bientôt, après notre affrontement de Vendredi.. Je suppose que tu sais ce qui va arriver..!


Taker prend la pelle et à ce moment là, la caméra se trouvait dans la fosse, le filmant par le bas.. The Phenom creuse de nouveau le sol avec sa pelle, prend un gros tas de terre et le recouvre dans le trou.. La vision de la caméra se réduit, le titantron est presque à nouveau entièrement noir.. Les fans sont fou de joie et continue de crier en la faveur du Deadman.. La terre recouvre alors peu à peu le trou..


Et avant le noir total, on peut entendre les dernières paroles de l’Undertaker d’une voix lente et très rauque..




Mizz! You....Will...Rest...In...Peace

Undertaker Cimetire01es7

Undertaker Cimetire02ck3


Le titantron se ferme sous un noir total!.. et le titantron y laisse cette image sous la music du Undertaker!


DONG!!!! DONG!!!! DONG!!!!

Undertaker Arttakerqb2

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 30
Heel / Tweener / Face : heel
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 03/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:48

La musique de DX fait place! dans le titantron


La foulle est en délire de voir le tag si dominant de Raw aboutir a la WSX

Il font leur routine habituelle sur le ring

Undertaker 011

Triple H prends la parole et dit

Undertaker 006

Are you ready? HEY I SAID ARE! YOU! READYYYYYYYYYY!

Ensuite Shawn prends la parole et dit


Undertaker 12

And if you're not down with that? 've got tw word for you

SUCK IT


La foulle les acclames

Ensuite ls prennent les deux la paroles

Undertaker 021

Bien sur nous voila a la WSX!!! La WWE nous fesais maintenant honte faut le dire le Chairman était tellement détruit et voulais toujours nous mettre dans l'embarra... Mais qu'est-ce qu'ont a bien pus lui faire de si choquand? Oui , nous ll'avons toujours respecter notre Chairman chérit... Peut importe nous sommes maintenant dans la WSX et nous contons y rester! Cette fedération est trop bien organiser et nous DX N'a pas pu l'ignorez et a se que je voie on fait des heureuses.. Ho.. Shawn vire toi... Il a des femmes trop exciter la... Hooo.. ouais de belles fans... ok shan tu peux revenir ses finis déja.... Mais ou j'en étais moi? Ha oui! bien nous avons signer des contrats a vie dans cette federation car nous contons pas la quitter je peut vous le gurer, mais se que je peut encore vous gurez ses que quelqu'un ici aussis va gouter a la médecine de DX! Non cette foie se ne sera pas le chairman , mais... plutot le shérif .. oui le bon iveux Sandman il commence déja a se faire ventar dans cette féderation... mais vous avez quoi?

We spit in the face of peaple that don't want a be cool!



La foulle rit de la réplique pris de Carlito


Undertaker 053


Ouais on va se plaire ici Shawn je peut te le gurer! Mais sur ceci cher Fans

I've Got two words for you?

SUCK IT!!!




s'il n'aurait pas eu undertaker j'aurais aimer incarner cette team!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Heel / Tweener / Face : Face
Prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 03/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:58

Bon speech Taker pour le deux
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 30
Heel / Tweener / Face : heel
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 03/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:00

merci beaucoups des com'z triple il en a d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : Moonsault
Date d'inscription : 07/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:16

Ouais et bien ils sont bien tes speech Bravo! dison que les deux premier son meilleur que le dernier pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 30
Heel / Tweener / Face : heel
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 03/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:52

merci beaucoup lita!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Heel / Tweener / Face : Tweener
Prise de finition : StarStruck
Date d'inscription : 10/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:50

Est-ce que tu es sur la EPWA ?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 30
Heel / Tweener / Face : heel
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 03/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:52

Ashley a écrit:
Est-ce que tu es sur la EPWA ?

sa se peut qu'il est de bon bout car je fouille sur toute les feuds pour m'améliorer et les images aussis car ils sont rares le pertinentes et les speechq ue j'aime je peut les modifier et la réutiliser .. pk?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Heel / Tweener / Face : Tweener
Prise de finition : StarStruck
Date d'inscription : 10/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:53

Car messemble avoir vu pareil avec Taker !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 30
Heel / Tweener / Face : heel
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 03/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:54

ok sa se peut tres bien car ses pas compliquer undertaker a seulement une guimmick..
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 30
Heel / Tweener / Face : heel
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 03/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:15

Le Titantron s'allume sous le musique de Triple H

Undertaker 026

Triple H apparait et fait son entrer dans le ring

Undertaker 045

Undertaker 012

Et prends la parole

Undertaker 004

Are You Ready?... HEY! TEXAS I SAID ARE YOU READY!!!!

La foulle est en délire


Merci pour cette acceuil Texas... et bien oui je fait maintenant partit de la federation tituler Helmet Wrestling Federation et je conte bien y laisser ma trace... Meme si je l'ai déja laisser a plusieur place comme mes dix world heaviweight championship!! Assurément sa va commencer droit au prochain combat ou j'ai ma chance pour la ceinture HWF.. J'affronterai Orton et Morisson.. ouais pas beaucoup de compétition a se que je voie plutot des hommes qui regarde plus leur corps et les filles plutot que leur match.. la preuve je suis le premier a venir m'affirmer sur se vrai et seul ring.. Alors comme vous le voyez je suis obliger de m'affronter a deux hommes quine sont pas de taille contre moi tout simplement.. Se que le Chairman n'a surement pas compris ses que THE GAME Triple H ne peut pas s'affronter a deux jobber réunis.. je saurais les battre meme s'il serai en équipe ses pas assez simple sa... Je suis une bete de lutte et je vais encore le prouver a mon prochain match.. The Game reviendra plus fort que jamais sur se ring ou je prends ma place... Je suis Triple H un lutteur les plus dominants encore existant sur cette simple terre.. Je vais détruire le Legend Killer avec ma masse et j'assomerai Morrison pour ne plus le voir dans cette féderation il ne s'est pas encore battut et c'est déja une honte de le voir ganbader dans les Backstage! Morrison a ton prochain match tu sera défigurer car oui les hommes de ton genre je les extermines la vermines j'aime pas sa surtout quandsa se trouve sur le meme ring que moi et qu'il dipute e meme tire qui m'apparatient déja.. J'imagine que en se moment tu entends rien de ceci et que tu te regarde dans le mirroir et bien j'ai une petite phrase bien facile a comrpendre a te dire. Regarde toi profond car apres le match ton visage tu ne va pas le reconnaitre apres mon match oui tu sera défigurr a vie.. Au moin tu pourra dire que sesmarques sur ton visage aura été fait pas un champion et non une vermine de ton genre allors si tu tient a ton visage de Rat bien présente toi pas car si tu t'approche de mon territiore tu va devoir gouter a ton sang.. et devenir quoi... le sang ne sera pas provoquer par des petites chatouill qu'une femme tourra fait ,mais bien pars mon Triple H qui t'auras atteint avec une masse! Mais.. J'allais oubleir quelqu'un moi un autre gars du genre oui oui.. The Legend Killer un apprentit qui a le cullot de se mettre a la taille d'un homme oui un homme de mon pouvoir... Orton ne saura quoi faire sur le ring préparer vous a le voir quitter en pleur apres avoir souffert de la fracturation de sa jambe et c'est ainsis qu'il signera sa retraite et encore il pourrat dire qu'il aura été battut par un VRAI et vrai de vrai... Orton ne fera pas exeption a mes parole et vous le verez a mon prochain match quand The Game sera sur le ring en les regardant yeux dans les yeux la ils pourront dire qu'ils on affrotner le lutteur le plus dominant de a HWF! Alors pour conclure OUI! The Game Triple H sera votre nouveau HWF Champ!!

Undertaker 031

Triple H quitte


j suis aps tres bon avec The game...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 30
Heel / Tweener / Face : heel
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 03/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:45

je les éditer je le trovue meiux tk j'aimerais avoir des com'z plz...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 30
Heel / Tweener / Face : heel
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 03/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:03

The Undertaker a écrit:
je les éditer je le trovue meiux tk j'aimerais avoir des com'z plz...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : Upretitter
Date d'inscription : 04/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

très beau, j'aime bien aussi tes images pour Undertaker, tu a PhotoShop ?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 30
Heel / Tweener / Face : heel
Prise de finition : Tombstone
Date d'inscription : 03/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:15

des iamges que j'ai trovuer ,mais j'aimerais avoir des commentaire sur ma derner feud s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : Upretitter
Date d'inscription : 04/12/2007

Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:19

d'accord alors ta dernière elle est aussi bien, ton texte est bien;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Undertaker   Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Undertaker
» Loge de Undertaker
» Undertaker (c) Vs Chris Jericho
» The Undertaker Vs Randy Orton Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Society X :: Gimmick :: École de Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser