Wrestling Society X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Society X

Fed a Rôle-Play
 
Connexion  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cm Punk Vs John Cena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Mizanin
Admin
Mike Mizanin


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Heel / Tweener / Face : Heel
Prise de finition : The Mizaed Of Oz
Date d'inscription : 08/11/2007

Cm Punk Vs John Cena Empty
MessageSujet: Cm Punk Vs John Cena   Cm Punk Vs John Cena Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:52

Stipulation --> Hardcore Match
Récompense --> Hardcore Title
Ordre de poste --> 1 Rp chacun
Dead-line --> Vendredi 18h (Heure QC)
Advèrsère -->
Cm Punk --> La foule aimerais te voir champion Hardcore car tu porterais bien se titre
John Cena -->La foula t'admire mes il a quand même des gens qui veule te voir perdre se match

Bone chance a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://wsx-efed.forumpro.fr
Triple H
Admin
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Heel / Tweener / Face : Face
Prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 03/12/2007

Cm Punk Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs John Cena   Cm Punk Vs John Cena Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:34

personne a feuder
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : 619
Date d'inscription : 04/12/2007

Cm Punk Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs John Cena   Cm Punk Vs John Cena Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:02

esque le hardcore pourrait etre dans mon match a moi vu que personne a feuder
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Heel / Tweener / Face : Face
Prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 03/12/2007

Cm Punk Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs John Cena   Cm Punk Vs John Cena Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:21

je vais voir avec The Miz
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Heel / Tweener / Face : face
Prise de finition : 619
Date d'inscription : 04/12/2007

Cm Punk Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs John Cena   Cm Punk Vs John Cena Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:22

ok sa va Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Céd |

John Cena | Céd |


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Heel / Tweener / Face : Face
Prise de finition : FU , STFU
Date d'inscription : 03/12/2007

Cm Punk Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs John Cena   Cm Punk Vs John Cena Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:32

Dans l'aréne de la WSX les fans attendent appatiament l'arriver d'un catcheur pour commencer le show ! Personne arriva et les fans commenca a hurler de mécontentement quand soudain le titantron s'alluma et on vit John Cena !

Cm Punk Vs John Cena 110

.::~|John Cena|~::.
Salut a tous et a toute. Je sais bien que vous me connaissez pas beaucoup ou même pas du tout mais c'est pas grave, vous allez apprendre a me connaître se soir ! Tout d'abord comme vous le savez je vais affronter Cm Punk dans un match Hardcore ! Je suis déjà désavantager car Cm est un ancien catcheur d'une fédération hardcore ! Enfin Hardcore est un grand mot car cela faisait partie de la Fédération ou j'étais avant ! Et puis en plus il n'etait pas vraiment impressionnant dans la petite partie de mon ancienne fédération ! Enfin soite je suis pas la pour parler de mon passer même si vous en mourrez d'envie, j'en suis sur. Plus tard dans la soirée cher amis, on va se voir ! Je viendrais sur le ring pour faire mon speech ! Et je peux vous dire que c'est du beau spéctacle que je vous prépare pour se soir ! Un très beau spéctacle faut dire ! Je vais vous montrez se que John Cena sait faire ! Je vais vous montrez de quel point je suis fort au micro et rien qu'en m'ecoutant vous serrez qui sera le vainqueur sur le ring ou on utilisera nos pied, nos mains et tout autre membre possible ! Mais entre temps moi je vous laisses et que j'ailles vous rejoindres pour vous montrez que je ne suis pas qu'un stupide vantard !


Le titantron se coupa et les fans hurlèrent de bonheur après que le titantron de l'arene se soit eteind ! Après cela il y eu la pause pub...



Après la pub assez hillarante, le publique est au larme tellement qu'il rie ! Mais tout a coup le Thème Song de John cena se fait entendre et la foule hurle de joie !


Cm Punk Vs John Cena 210Cm Punk Vs John Cena 310Cm Punk Vs John Cena 410

Cm Punk Vs John Cena 610

.::~|John Cena|~::.
Re bonjour a tous et a toute ! J'éspère que sa vous fait plaisir de me voir ici car la c'est pas le temp qui manque mais bon j'aimerais avoir fini le plus vite possible ci cela est possible ! Car j'ai tellement de chose a dire se soir ! Un peu logique, c'est ma premiere apparition sur le ring de cette fédération ! Et donc en conséquence il faut que je fasse belle figure devant vous chere public ! Vous etes des gens que je respecte vraiment car vous me donnez la force de gagner mes match ! Et je sais que face a Cm je vais gagner grace a vous public ! Mais bon vous n'etes pas non plus mon centre d'interet aussi ! Vous m'etes juste utile et sa je vous en remercie ! Mais se soir je vais plutot m'attarder sur Cm Punk qui lui est mon adversaire de ce soir ! Tout d'abord d'après se que j'ai pu lire sur le web, Cm serait un lutteur assez fort ! Mais surement pas assez pour me battre moi ! J'ai quand meme ete 3 fois champion du monde au par avant ! Mais bon pour moi cela ne compte plus trop vu que ce n'etait pas vraiment un merite ou meme une fierter d'etre champion ou j'etais ! mais bon, je vais parler de l'histoire de Cm ! Cm est deja un lutteur moin lourd que moi et sa c'est deja un petit avantage ! Mais ce n'est pas un dans le type de match que nous allons pratiquer se soir, malheureusement pour moi... D'après se que j'ai pu lire aussi tu as un beau palmares ! Pas mal, c'est du passé aussi ! Moi je suis plutot basé sur le present et le futur ! Pour moi le futur s'annonce beau et tranquille ! Pour toi aucune idée ! Je sais en tout cas que si tu gagne ce match face a moi ! Tu n'en resortira pas indemn ! Meme si c'est dans un de tes match preferer tu auras pas facile car le hardcore j'ai deja pratiquer, plus qu'une fois meme ! Et se soir je vais montrer au monde qui nous ecoute de quoi je suis capable ! Et croyez moi je suis capable de beaucoup de chose meme si ce n'est pas ma specialiter les matchs hardcore ! Ce soir ce sera Cm Punk versus ! The Doctor Of Thuga Thugano Tughanomics ! World Life !!!!


Cena lache le micro et puis attend l'arriver de Cm sur le ring se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cm Punk Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk Vs John Cena   Cm Punk Vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk Vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cm Punk Vs John Cena
» John Cena
» John Cena Room's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Society X :: Archive :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser